lundi 14 septembre 2015

Unknown

Autobuyer Gratuit Fifa Fut 16

Fifa Ultimate team 16 :Autobuyer Gratuit


La question que je me suis posé avant d'écrire cet article était de savoir s'il était possible de trouver un autobuyer gratuit pour Fifa 16. La réponse est ... Non malheureusement!!!

J'ai parcouru énormément de site pour essayer de trouver un autobuyer gratuit, J'ai fait toutes les requêtes possibles et imaginables sur google pour trouver le graal mais malheureusement, j'ai du au bout de 3-4 heures de recherches intensives me rendre à l'évidence, il n'existe pas d'autobuyer gratuit.

Pourquoi il en existe pas ?

Tout simplement, imaginez un développeur qui met au point un système d'autobuyer. Il lui aura fallu du temps. Je pense qu'en s'inspirant du travail des autres, un bon développeur peut faire un autobuyer correct en 20-30 Heures . Ce développeur se rend compte que tous les autres vendent leur logiciel entre 10 et 20€ par mois !!! Pourquoi, il le ferait gratuitement ?



J'en ai trouvé quelqu'un mais .... Arnaque:

C'est simple, si vous trouvez des autobuyers gratuit fuyez car vous allez vous faire hacker. Pour qu'un autobuyer fonctionne sans être derrière, il faut absolument rentrer votre identifiant, votre mot de passe de fifa 16 ainsi que la réponse secrète. Cela veut dire que la personne qui vous vend l'autobuyer aura ces informations et pourra voler tous vos crédits avec un autre compte et ainsi revendre les crédits pour gagner de l'argent.

 Mais vu qu'il a mis l'autobuyer payant  et qu'il récupère de l'argent chaque mois il n'en a pas l'intérêt . Pour lui vaut mieux prendre chez 300 personnes 10 € à 20€ par mois ( ce qui fait tout de même entre 3000 et 6000€ par mois ....) que de voler des crédits avec lesquelles il réussira à récupérer 400-500 € si le nombre est important.

S'il est gratuit, vous pouvez être sur que la personne va tenter de vous hacker pour vous volez vos crédits.

Maintenant que nous savons qu'il est impossible d'avoir un autobuyer gratuit ( sauf si c'est vous qui le développez), qu'en est-il des autobuyers payant.

Le seul que j'ai testé de fiable pour le moment ( j'insiste sur le pour le moment ) est ultimatebot.

Je n'ai pas eu de problème particuliers ( pas de hack ), j'ai juste réussi à me faire BAN...

Bon ok, cela est de ma faute également car l'autobuyer venait juste de commencer sur Fifa 16 et il été réglé avec un nombre de RPM ( reqûete par minute ) trop élevé. Le développeur s'était appuyez sur les acquis de Fifa 15, ou le nombre de requête par minute était bien plus élevé ( et encore plus élevé sur Fifa 14).



Cela prouve que EA continue sa guerre contre les bots. Ce qui en soit est une bonne chose sauf quand c'est vous qui vous faites ban pour faire un article et une vidéo (à la demande des gens qui suivent mes vidéos depuis le début).

Si vous souhaitez utiliser l'autobuyer d'Ultimate bot :

Les réglages qui fonctionnent sont ( il faut aller dans settings) :

Premier onglet :

  1. Pour les prix je vous conseille de mettre achat à 82% du prix moyen et en revente à 97%.
  2. Pour le nombre de joueurs nécessaires pour établir le prix moyen sélectionné 4-5 joueurs cela est suffisant.
  3. Le nombre de pages que le robot va faire défiler pour voir si un joueur correspond à vos critères ( cela dépend du joueur si inférieur à 2000 crédits il va y avoir beaucoup de pages donc vus pouvez mettre entre 8 et 10 pages , si joueur inférieur à 20000 vous pouvez mettre 5 pages cela suffit , pour les joueurs supérieurs à 20000 seulement 3 pages suffit.
Dans le deuxième onglet:
  1. vous pouvez sélectionner que votre bot arrête d'acheter quand le nombre de joueurs de votre liste est au max ( par exemple si votre liste peut être de 50 joueurs cochez cette option en indiquant 50).
  2. Le nombre de joueurs identique que vous souhaitez acheter est important aussi, en fonction de sa facilité à se revendre vous pourrez augmenter ce chiffre mais je vous conseille de ne pas mettre plus de 10 ( car si pour un joueur donné vous en achetez trop vous risquez de faire baisser la cote et perdre de l'argent pour ce joueur).
Dans le troisième onglet :
  1.  Je vous conseille d'enlever les notifications car c'est rigolo au début mais vite saoulant par la suite. 
  2. Le dernier item est le plus important car il s'agit du RPM. Je vous conseille de ne pas dépasser 20 ( même si 23 à l'air de passer), Mais surtout ne dépasser pas 23, car vous risquez de vous faire Ban ( si vous avez droit à la question " votre compte a été bloquée pour un nombre de requête trop importante, veuillez résoudre le calcul ci-dessous" pensez à baisser votre RPM sous peine de vous faire BAN!

j'espère que cet article vous sera utile!

je vous propose de découvrir ma vidéo du jour ou j'ai découvert que je m'était fait BAN :


Personnellement au lieu d'utiliser un autobuyer, je vous conseille plutôt d'acheter des crédits. Car si vous avez du mal dans l'achat revente, l'autobuyer ne fera rien de plus pour vous. Au lieu de perdre 20€ par mois mieux vaut acheter les crédits équivalent à mes yeux. Le seul site que je conseille est fifacoinsbuy.


Acheter des Crédits pas cher sur FIFA FUT 16 :

Fifacoinsbuy


Acheter des Cartes Playstation ou Xbox moins cher 
pour ouvrir des packs sur FUT 16


Si vous aimez mes articles ou mes vidéos, n'hésitez pas à les partager, à vous abonner à ma chaîne youtube et à les commenter. Je réponds à tous les commentaires et toutes les questions en mp. Donc n'hésitez pas.

Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur ma chaîne mais également vous y abonner:




Vous pouvez me suivre sur twitter :


Vous pouvez me suivre sur Facebook :


Acheter des crédits Fifa fut 15 ( Seul site sérieux) Vous pouvez lire mon article dessus ( article acheter des crédits fifa fut 16):




Tags : fifa 16 autobuyer, fut 16 autobuyer, fifa 16 autobuyer gratuit, autobuyer gratuit fifa, fifa autobuyer gratuit, autobuyer payant fifa 16, gagner des credits fifa 16, fifa autobuyer, fut 16 autobuyer, fut autobuyer gratuit, argent autobuyer, trouver un autobuyer, qu est ce qu'un autobuyer, a quoi sert un autobuyer, autobuyer, autobuyer fifa, autobuyer gratuit, autobuyer legal ?, legalite autobuyer, ban autobuyer, autobuyer ban, ban ea sports, ban par ea, ban fifa 16, ban fut 16, fifa ultimate team autobuyer, autobuyer gratuit fifa ultimate team


Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :

7 commentaires

Write commentaires
Anonyme
AUTHOR
13 novembre 2014 à 04:45 delete

Ton ban était-il définitif ? J'ai lu que ce type de ban devait être temporaire (24h, dans un 1er temps au moins) mais dans ta video ce n'est pas ce que tu indiques...
Si oui, as-tu pu réactiver ton compte ?

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
13 novembre 2014 à 05:31 delete

Tout d'abord, merci pour ton commentaire!
J'ai été BAN pendant environ 1 mois ( a force de pleurnichage, j'ai obtenu gain de cause). Mais pendant cette période impossible de jouer + de 1 minutes. J'ai du ouvrir un deuxième compte donc une deuxième licence donc encore 30€ de perdu!!! Qu est ce que je ferais pas pour mes abonnés youtube^^. Tu peux lire mon dernier article sur l'achat de crédit je mets en lien la page d ea sports qui explique les ban . bonne continuation

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
13 novembre 2014 à 08:41 delete

Et merci pour ta réponse :)
Quand tu parles d'impossibilité de jouer, je suppose que tu parles uniquement de FUT.

J'ai l'impression d'avoir le même problème que celui tu décris, sans avoir utilisé un auto buyer (mais en bidouillant un peu trop avec la web app en espérant améliorer mon achat revente, ce qui explique sans doute cela...)

J'espère pouvoir récupérer tout de même mon compte car je n'ai pas envie de remettre 30 euros dans FIFA (si je regarde l'achat revente c'est justement pour éviter de payer pour avoir des joueurs...)

Je pense qu'en voyant un compte avec moins de 30000 crédits d'encours et 7 ou 8 joueurs en vente, EA pourra se rendre compte que je suis loin d'avoir fait de l'achat revente automatisé (mais veulent-ils seulement regarder d'aussi près ?)

Pourrais-tu me dire comment tu as argumenté avec EA (et par quel biais ?)

Par avance merci, et félicitation pour ton site et tes vidéos qui apportent des conseils précieux (que j'espère pouvoir appliquer...)

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
22 janvier 2015 à 04:44 delete

juju_etg74

salut . jai regarder ton ite et je le trouve vraiment super , jai fait comme tu conseil , jai acheter des credits fifa (700K exactement pour 11,05euros) mais au bout de une heure je n,est toujours pas recu mes credits... comment sa ce fait ? je leurs est ecrit a eux mais toujours pas de reponse... merci d'avance

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
1 octobre 2015 à 08:55 delete

Il y a une fonction intéressante dans les auto buyer qui pourrait être intéressantes dans une autre application pour ceux qui veulent faire du trading de joueurs legit. C'est la fonction qui check les prix et donne la moyenne.

Ce serait pas mal d'avoir un market browser qui collecte les infos sur les joueurs qui nous interessent, les stocke sur le PC, trace des jolies courbes pour qu'on puisse suivre les tendances. Ca serait une aide non négligeable pour qu'on comprenne ce qui se passe parfois.

Kochab

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
11 novembre 2015 à 05:57 delete

I bought this one from here https://uk.fiverr.com/goodguide/send-you-a-fifa-16-ultimate-team-autobuyer and works like a charm! You dont need any login details either.

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
1 mars 2018 à 13:08 delete


fifa 18 astuce credit
fifa 18 hack


Lobby FIFA 18 Playstation 4


Reply
avatar