lundi 7 septembre 2015

Unknown

Acheter des Crédits Fifa Fut 16 pas cher

Acheter des Crédits Fifa FUT 16 à petit prix


  • Une nouvelle fois, je prends le risque pour vous et je test ce qui n'est pas autorisé par EA SPORTS.
  • Après avoir testé pour vous les autobuyers gratuit et payant, j'ai voulu tester l'achat de crédits. Il y a 2 gros fournisseurs pour nous français mais je vais me consacrer à celui qui m'a rendu satisfaction et je ne veux pas faire de la pub à l'autre!



  • J'ai commandé sur pc 100 000 crédits et j'ai eu satisfaction en seulement 18 minutes!!!
  • Rien de plus simple pour commander il suffit de vous rendre sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

S'inscrire sur Fifa Coins Buy


  1. Ensuite une fois sur le site, vous allez sur Fast Order en haut à droite. 
  2. Vous sélectionnez le jeux, donc fifa 16, ensuite la plateforme ( PS3,PS4, Xbox360, Xbox One, Android etc...). Mais vous avez le choix entre Player Trade, Confort Trade et Account Trade.
  3. Je vous conseille de prendre Account Trade ( en en prenant cette option, vous aurez un compte avec le nombre exact de crédits demandés)
  4. Vous sélectionnez le nombre de crédits que vous désirez ( entre 100 000 et 15 Millions).
  5. Vous cliquez ensuite sur >Buy, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir ( cf photo ci-dessous).

  6. Vous rentrez un votre Nom et Prénom, votre adresse mail et un Numéro de Téléphone.
  7. Si vous avez pris l'option Player Trade, sélectionnez le joueur que vous avez choisi pour cette transaction
  8. Il vous reste plus qu'a payer et dans la demi-heure qui suit maximum vous aurez vos crédits sur votre compte ou vous recevrez un mail avec vos paramètre de nouveau compte. 
Rien de plus simple et vraiment fiable. Je suis super content perso de vous le proposer. Maintenant que j'ai testé pour vous les autobuyer gratuit et l'achat de crédits, il me reste plus rien à faire qui risque de ban mon compte FUT 16 ^^.

Visiter FifaCoinsBuy.com


Acheter des Cartes Playstation ou Xbox moins cher 
pour ouvrir des packs sur FUT 16


tags : acheter crédits fifa 16, acheter crédits fut 16, crédits fifa 16, crédits fut 16, acheter compte fifa 16, acheter compte fut 16

Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :

18 commentaires

Write commentaires
cyril
AUTHOR
1 février 2015 à 14:34 delete

Bonsoir , ok mais impossible de commander car notre pays ( france ) n'et pas disponible donc comment faire ? merci à l'avance

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
5 février 2015 à 02:05 delete

bonjour
1137 k correspond a combien de coins ???
Merci

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
9 février 2015 à 22:58 delete

Il correspond à 1 137 000 Crédits ;-)

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
9 février 2015 à 22:59 delete

Si tu peux commander sur le site http://www.fifacoinsbuy.com/?-affi-18292 depuis la france. Il n'y aucun problème je te conseille de regarder la vidéo que j'ai faite samedi par rapport à cela ;-)

http://fifafut15achatrevente.blogspot.fr/2015/02/fifacoinsbuy.html

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
10 février 2015 à 17:26 delete

salut sur le site il dise 2106k avec la taxe fifa mais sa fait pas plutôt 2100k

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
2 mars 2015 à 23:46 delete

Oui, c'est pour éviter que les bots d' EA sports detecte les transactions. En mettant pile le montant il serait simple à EA de détecter les échanges. C'est pour cela que fifacoinsbuy est numéro 1 car il pense aux joueurs qui achètent des crédits chez eux ;-)

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
7 mars 2015 à 07:47 delete

hello commandé a 14h39 tjs rien recu a 16h45
petit soucis quand meme

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
8 avril 2015 à 05:37 delete

Je suis un peu perdu sachant que le site à beaucoup changer..

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
8 avril 2015 à 11:17 delete

Salut aujourd'hui on peux encore utiliser ce site ? si oui peux tu me donner la méthode car je comprend pas l'anglais merci

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
23 mai 2015 à 19:12 delete

C'est fiable? échantillon possible juste même de 100 jetons?

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
23 mai 2015 à 19:12 delete

C'est fiable? échantillon possible juste même de 100 jetons?

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
9 juin 2015 à 08:04 delete

Bonjour, vous n'allez peut-être pas me croire, mais mon oncle travaille chez EA et veut bien me donner des crédits/points gratuit. Donc si vous en voulez, veuillez me contacter en m'envoyant vos coordonnées FUT à mon adresse e-mail : Eliottwahba@hotmail.com

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
13 juin 2015 à 15:42 delete

bonjout tu peux avoir des credits sur fut 14 et 15 mon mail mods1961@gmail.com

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
23 mars 2016 à 10:19 delete

Je n'ai pas accés a ta liste pour l'achat revente pour la tech700 le lien ne m'ouvre rien répond vite stp :(

Reply
avatar
Anonyme
AUTHOR
1 mars 2018 à 13:18 delete


fifa 18 points xboxone
Lobby FIFA 18 Playstation 4


fifa 18 points xboxone


Reply
avatar