mardi 15 septembre 2015

Unknown

APPLICATION WEB FIFA FUT 16 DISPO LE 17 SEPTEMBRE 2015

APPLICATION WEB FIFA FUT 16 

DISPONIBLE LE 17/09/2015


  • EA SPORTS vient de l'annoncer ! L'application web fera son retour le 17/09/2015! On pourra ainsi avoir accès à FUT 16 et ainsi commencer l'achat revente et les packs opening !

  • La bonne nouvelle annoncée par EA SPORTS est que le marché des transferts sera de nouveau opérationnel sur FUT 16 via l'application web !

  • L'autre bonne nouvelle, annoncée par EA SPORTS, est que la fourchette de prix est élargie, cela veut dire plus de crédits en vue pour l'achat revente!

  • Le seul bémol concerne la fragmentation des différentes plateformes ! Je m'explique, avant les joueurs de PS3 et PS4 partagé le même marché des transferts ( pareil pour xbox one et xbox 360), mais sur FUT 16 ce sera plus le cas!  Le marché des transferts sera séparé entre toutes les plateformes !

2 points positifs et 1 point négatif ! On pouvait s'attendre à pire !

Je vous propose de retrouver tous ces points dans ma dernière vidéo ! je rentre plus dans les détails donc je vous conseille de la regarder ;)


 

Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur ma chaîne mais également vous y abonner:




Vous pouvez me suivre sur twitter :


Vous pouvez me suivre sur Facebook :


Acheter des crédits Fifa fut 15 ( Seul site sérieux) Vous pouvez lire mon article dessus ( article acheter des crédits fifa fut 16):


Tags: app web fifa 16, app web fut 16, date sortie web app fut 16, sortie app web fifa 16, application web fifa 16, application web fut 16, app web fifa fut 16, app web fut, app web fifa

Unknown

About Unknown -

Subscribe to this Blog via Email :